Catégories

Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Les phases de la lune et les travaux magiques MONTPELLIER

Publié le 03/08/2014

  • Les phases de la lune et les travaux magiques MONTPELLIER

Les phases de la lune et les travaux magiques MONTPELLIER :

■ Les phases de la lune jouent un rôle très important dans l'exercice de rituels de Magie blanche, Magie rouge, ou encore Magie noire, mais principalement lors de rituels de Magie lunaire....

■ Il est important de réaliser les rituels suivant la bonne phase de la lune. Il est déconseillé de réaliser un rituel de Magie blanche un soir sans lune. Les soirs sans lune sont généralement associés aux rituels de Magie noire. 

 

■ Les phases de la lune sont très connues dans le monde de la voyance et de la Magie blanche :

Croissante : soit après la nouvelle lune.
- Nouvelle lune (soit 1 jour minimum après)
- Premier quartier :
- Pleine lune :

Décroissante : (soit 1 jour minimum après la pleine lune)
- Dernier quartier :
- Nouvelle lune (dite sans lune ou lune noire) :


De la nouvelle lune à la pleine lune Croissante : soit 1 jour après la nouvelle lune et 1 jour avant la pleine lune : . • Représentent les phases idéales pour pratiquer la Magie blanche positive, pour accroître la prospérité, l'amour, la chance, la richesse, la croissance, le désir sexuel. C'est également le moment idéal pour pratiquer les rituels de guérison.

La pleine lune : • Représente la phase idéale pour toutes les invocations aux déesses lunaires, et les invocations aux esprits, vous pouvez pratiquer les rituels de fertilité. C'est également le moment idéal pour accroître les dons psychiques, les facultés extrasensorielles et la spiritualité.

La lune décroissante : • Représente le moment idéal pour exorciser les influences négatives, perdre du poids, se débarrasser des personnes négatives, et conjurer le mauvais sort !



La nuit sans lune : • Représente la mauvaise période pour pratiquer un rituel de Magie blanche, les rituels de Magie blanche sont inefficaces lors des nuits sans lune.

  • Publié dans

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire