Catégories

Meilleures ventes

Nouveaux produits

RSS   Archives du blog

Recherche dans le blog

PENDULE, RADIESTHESIE ET GEOBIOLOGIE MONTPELLIER

Publié le 14/02/2016

  • LA BOUTIQUE ESOTERIQUE DES PIERRES ET MINERAUX, SPIRITUALITE, BIEN ETRE ET ESOTERISME A MONTPELLIER

 

  • La géobiologie

La géobiologie est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Le terme a une étymologie.

Il s’agit d’une association de la racine géo (la terre) et biologie (l’étude de tout ce qui est vivant).

La géobiologie est vue par certains comme un champ d’étude irrationnel, de ce fait, elle est assimilée à un ensemble de croyances. Elle tente en effet d’aborder les liens existant entre un lieu et la vie humaine, animale ou végétale, avec un autre regard que celui des sciences exactes.

La géobiologie est constituée de nombreuses affirmations non prouvées selon les critères de la Science. Pour cette raison, les scientifiques la qualifient de pseudo-science.

 

  • Le GÉOBIOLOGUE
    Le géobiologue utilise la radiesthésie ainsi que des instruments de mesures d'ondes. Chaque géobiologue utilise un fond de pratique commun, mais il se sert surtout de ses propres découvertes et expériences qu'il applique, parce qu'elles sont plus en harmonie avec sa personnalité et sa sensibilité.

 

pendule montpellier

  • TAUX VIBRATOIRE
    Pour qu'un être humain se sente bien dans un lieu, le taux vibratoire doit être au moins égal ou mieux que son taux vibratoire personnel. Ex : votre taux est à 9000 et si à l'emplacement de votre lit, le taux est à 2000, vous perdez de l'énergie chaque fois que vous êtes couchés. Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis: c'est une sorte de réglette que l'on utilise avec la radiesthésie et qui fut conçue par le physicien Bovis. Elle détermine la valeur en Unité Bovis d'un lieu (UB). Ainsi, pour vivre bien, il faut que le niveau de votre maison soit légèrement supérieur au vôtre, ni trop haut ni trop bas : s'il est trop élevé (cas des hauts lieux), vous serez énervés et vous ne pourrez pas vous concentrer sur des choses matérielles. Vous n'aurez pas les pieds sur Terre. Si le niveau est trop bas : vous serez toujours fatigués, vous ne pouvez pas vous recharger car c'est le lieu qui absorbe votre énergie. Ainsi, il faut faire attention à la nature du sous-sol et aux niveaux vibratoires qui vous entourent. Il faut s'attacher aussi à l'orientation, aux formes, à la disposition des pierres, à la décoration. Cela relève de la géobiologie et du Feng Shui.

 

  • LES VEINES DU DRAGON

Plus souvent qu'on ne le croît, de par leur position géologique, des maisons d'habitation se trouvent sous l'influence néfaste des radiations nocives. Il est reconnu de nos jours, de façon incontestable, qu'il s'échappe de certains terrains des rayonnements préjudiciables à la santé des humains, des animaux et des végétaux par la perturbation qu'ils apportent à la vibration normale des cellules humaines.
Ceci est connu depuis très longtemps des peuples d'Orient et notamment les Chinois. Jamais en Chine (je ne sais pas si c'est encore vrai aujourd'hui, à cause de l'importance accordée aux enjeux financiers)  on ne construisait un immeuble ou un tombeau  avant que des spécialistes radiesthésistes n'aient déclaré que l'endroit choisi était exempt de toute émission dangereuse pour les futurs occupants. Dans leur conception, ils appelaient ces ondes "les veines du dragon".
Ces ondes nocives ne déterminent pas de maladies par elles-mêmes mais troublent la vibration normale des cellules de nos organes. Elles diminuent la vitalité du sujet (homme, animal ou plante) qui les reçoit. Elles épuisent sa force de résistance et aggravent toutes les déficiences de son organisme. C'est ainsi qu'elles facilitent chez les sujets prédisposés des tumeurs, le cancer, des maladies pulmonaires. La radiesthésie permet de reconnaître ces ondes nocives et surtout de les combattre efficacement, en indiquant les dispositifs destinés à les supprimer. Souvent, il suffit d'opérations toutes simples pour parvenir à un résultat spectaculaire.

  • LES HAUTS LIEUX D'ENERGIE

Les hauts lieux d'énergie permettent à « l'homme matière » en élevant sa propre conscience d'atteindre en esprit les plans vibratoires supérieurs d'être transfiguré en « homme lumière » et d'accéder vers un monde et des univers parallèles ou tout est vibration.
Il nous est arrivé d'entrer dans des lieux sacrés où régnait une telle vibration que nous avions comme une sensation de picotements dans tout le corps.
Les vibrations d'un haut lieu d'énergie varient dans le temps et dans l'espace. Ce n'est pas par hasard si les Anciens pratiquaient leurs rituels ou leurs fêtes à des moments bien précis comme au lever et coucher de soleil aux solstices et aux équinoxes.

our détecter les ondes nocives émises par les failles géologiques, les cours d'eau souterrains et les mauvaises radiations telluriques, le sourcier-géobiologue observera d'abord les arbres et les plantes poussant dans l'environnement immédiat de l'habitation qu'il veut analyser.

  • DETECTION DES ONDES NOCIVES

Si les arbres sont vrillés ou tordus, si l'environnement est envahi par les ronces, églantiers, roseaux, joncs, chardons et orties, si sur le terrain poussent sureaux, saules ou peupliers, il saura qu'il est en présence d'une zone géopathogène. Il fera ensuite le tour de la maison pour vérifier s'il n'y a pas de fissures verticales sur les murs qui sont souvent provoquées par un passage de cours d'eau souterrain.

En arrivant dans la maison, il devra effectuer dans chaque pièce les différentes mesures radiesthésiques à savoir, la mesure de la vibration, vibration-couleur, pourcentage de magnétisme, rapport cosmo-tellurique, plan et monde vibratoire à l'aide d'un pendule et de petits tableaux gradués. Après avoir constaté la nocivité des lieux, éventuellement fait déplacer les lits, le divan et les fauteuils en zone neutre, il placera un dispositif d'harmonisation cosmo-tellurique à l'endroit adéquat, puis il reprendra les mesures pour vérifier si celles ci sont meilleures.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

PayPal