Catégories

Meilleures ventes

Recherche dans le blog

Nouveaux produits

LES OEUFS DE YONI MONTPELLIER

Publié le 27/05/2019

LES OEUFS DE YONI MONTPELLIER

Œuf de Yoni, ce que vous devez savoir avant d’envisager leur utilisation !

La pratique de l’œuf de Jade, ou oeuf de Yoni, est ancestrale et nous vient de la tradition Taoïste. Elle se transmettait alors secrètement de mère en fille et de femme à femme. Aujourd’hui, l’œuf de Jade ou œuf de Yoni est utilisé de bien des manières pour des raisons diverses allant de l’éveil de la sensualité à l’activation sexuelle en passant par la rééducation périnéale.

Technique ancestrale, cette pratique consiste à utiliser une pierre de jade taillée en forme d’œuf pour éveiller la sensibilité, la dextérité et la puissance de notre vagin.

On fait bouger l’énergie sexuelle, On ressent ce qui se passe dans notre corps. Afin que toutes les femmes puissent vivre une sexualité sacré, authentique et pleine de jouissance.

L’Oeuf de Yoni permet de renforcer le périnée de la femme et de réveiller son énergie sexuelle. L'oeuf de Yoni stimule le périnée, le rend plus souple et plus sensible aux plaisirs sexuels. La stimulation du périnée entraîne également une conscience supplémentaire dans le vagin, et le bassin d'une manière générale. Une oxygénation des tissus, une circulation sanguine, énergétique, lymphatique, hormonale est également révélée.

OEUF DE YONI MONTPELLIER
Les autres nombreux avantages à utiliser un oeuf de Yoni se traduisent par une réelle stimulation de la Libido, une amélioration des problèmes de l'incontinence, amélioration des douleurs menstruelles, travail sur les vieilles mémoires etc...

Utilisés depuis plus de 2 000 ans par les femmes taoïstes, africaines et amérindiennes, les œufs  (aussi appelés œufs de yoni) sont destinés à renforcer les muscles du plancher pelvien et à augmenter l’intensité des orgasmes.

QU’EST-CE QU’UN ŒUF DE YONI ?

Les œufs de Yoni ont pour but d’être insérés dans le canal vaginal, un peu à la manière de boules de geisha, pour augmenter les orgasmes et le tonus musculaire du périnée.

OEUF DE YONI MONTPELLIER

Lorsque l’œuf est inséré, le « but du jeu » est de le serrer et d’effectuer des mouvements qui s’apparentent aux exercices de kegel. Il existe de nombreux exercices qui peuvent être effectués pour renforcer les muscles du plancher pelvien, mais certaines femmes choisissent de passer par l’utilisation des œufs de yoni.

Comment Utiliser l'Oeuf de Yoni 

Tout d’abord, vous devez avant chaque utilisation commencer par bien laver et sécher votre « objet de plaisir ». Ceci peut être fait en le faisant bouillir pendant quelques minutes dans de l’eau propre.

Créez ensuite une atmosphère tranquille, allumez une bougie ou votre diffuseur d’huiles essentielles.

Ensuite, il y a des exercices spécifiques qui peuvent être faits en position couchée. Il s’agit d’insérer l’œuf et de sentir sa présence. De là, vous pouvez commencer à serrer et relâcher le plancher pelvien. Il est vital de libérer après le serrage, puisque l’idée de libération et d’expansion fait partie de la pratique.

Si vous vous levez et que l’œuf tombe, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Il est toutefois recommandé de lire un livre ou de suivre un cours avec un praticien certifié, car la pratique de l'oeuf de Yoni reste complexe.

Les cadeaux de l'œuf de Yoni

on constate rapidement que ce tout petit objet précieux  amène à changer la manière d’aller vers son corps, vers son sexe donc vers sa sexualité. Il est  un allié majeur dans le passage de la sexualité de survie à la Sexualité de Vie.
Il permet

  • d’activer en douceur les muscles périnéaux en stimulant leur tonus même si on ne  cherche pas à les faire travailler.
  • de cultiver la source de sa lubrification même si on est ménopausée depuis plusieurs années. La simple présence de l’œuf ainsi que votre présence à lui soutiennent la vie dans les tissus qui restent pulpeux comme un bon fruit.
  • de se sentir vivante et sensuelle dans tout ce que l'on fait  car on habite son  corps 
  • de vivre une sexualité de Vie fabuleusement épanouissante et pleinement respectueuse de ce que l'on est.

Une clé de métamorphose

Et le plus, c’est que, en se sentant plus vivante et en se respectant davantage, le vie devient plus pétillante, la fatigue disparaît  et même son corps devient plus souple et plus savoureux.

Quelques éléments pratiques

Trouver votre œuf

On l’appelle œuf de Jade ou œuf de Yoni même s’il n’est pas toujours en Jade. Les pierres principalement utilisées sont le Jade et le quartz rose même si d’autres pierres peuvent être adaptées.

Il n’est pas nécessaire qu’il soit percé.

Il existe différentes tailles. Chacune apportera quelque chose de différent.

Vu la destination, on peut dire ici que la taille compte ! Les gros œufs font généralement 35 x 50mm, les moyens font 30 x 43mm, et les petits font 25 x 35mm.

On recommande généralement de commencer avec la taille moyenne, pour ensuite diminuer, car contrairement aux dilatateurs, les œufs de yoni sont destinés à être réduits au fur et à mesure que vous pratiquez. Plus l’œuf est petit, plus votre corps a besoin de dextérité pour le maintenir à l’intérieur.

Percé ou non ? C’est LA grande question.

OEUF DE YONI MONTPELLIER

Si vous choisissez un œuf de yoni percé, il y aura un trou près de l’extrémité où vous pouvez mettre une ficelle pour retirer facilement votre œuf après l’insertion. Traditionnellement, les taoïstes utilisaient des œufs percés pour pouvoir y fixer une ficelle et des poids à l’autre extrémité !

Un œuf non percé signifie évidemment que vous n’avez pas la possibilité de fixer une ficelle pour retirer votre œuf. L’œuf sortira quand son « travail de guérison » sera terminé.

Beaucoup de femmes ont peur de cette option, car elles sont effrayées à l’idée l’œuf ne se perde « dans la nature ». Bon, il suffit de regarder n’importe quel schéma anatomique pour se rendre compte qu’en réalité, l’œuf ne peut pas aller plus loin que le canal vaginal.

Les défenseurs des modèles non percés avancent que tirer dessus n’est pas une excellente idée pour les muscles périnéaux, ce n’est pas un tampon ! Ils affirment que tout est question de ressenti, de perception, et qu’avec la pratique, on devient à même de dire exactement où est situé l’œuf à un instant T et qu’on est capable de le faire sortir en contractant les muscles proches du col de l’utérus tout en détendant les muscles proches de la vulve.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

PayPal