PORTE BONHEUR

Recherche dans le blog

Nouveaux produits

PORTE BONHEUR

Le feng shui est utilisé depuis des millénaires en Asie et plus particulièrement en Chine et à Taiwan.

Cette technique ancestrale, qui utilise les forces naturelles de la nature, se propose d'améliorer l'harmonie des lieux, ainsi que celle des hommes. Dans cet optique le feng shui et la Chine, comme toute culture, possèdent ses propres porte-bo...

Le feng shui est utilisé depuis des millénaires en Asie et plus particulièrement en Chine et à Taiwan.

Cette technique ancestrale, qui utilise les forces naturelles de la nature, se propose d'améliorer l'harmonie des lieux, ainsi que celle des hommes. Dans cet optique le feng shui et la Chine, comme toute culture, possèdent ses propres porte-bonheur, talismans, amulettes et autres symboles en tout genre. En général, ces porte bonheur feng-shui sont des petits objets tels que des images, des figurines, des statuettes ou des cordons. Ces porte bonheurs, placés de manière choisi en certains endroits de la maison, du bureau ou du commerce, sont d'incroyables et fantastiques instruments pour diffuser toutes sortes d'énergies positives. D'une manière général, le feng shui se propose donc d'améliorer les énergies qui nous entourent, et de faire évoluer positivement des domaines de la vie tel que le couple, l'amour, la richesse, la santé ou le bonheur. Les objets feng shui, leur choix et leur placement, sont donc une approche simple et sympathique des techniques porte bonheur chinoises. Vous trouverez donc ici la présentation, non exhaustive, d'un certains nombres de ces objets utilisés en feng shui, et considérés dans toute l'Asie comme de puissants porte-bonheur.

Les objets feng shui ont aussi l'avantage d'être, très souvent, de merveilleux objets de décoration pour la maison, à la fois originaux et étonnants.

Détails

PORTE BONHEUR  Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.