REFLEXOLOGIE

Recherche dans le blog

Nouveaux produits

REFLEXOLOGIE

La réflexologie vise à mobiliser les processus d'autoguérison du corps.

Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles. Ces points correspondent à des organes ou des fonctions organiques. La réflexologie n’est pas une technique de ...

La réflexologie vise à mobiliser les processus d'autoguérison du corps.

Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones ou des points réflexes situés sur les pieds, les mains et les oreilles. Ces points correspondent à des organes ou des fonctions organiques. La réflexologie n’est pas une technique de massage, même si elle peut y ressembler à première vue. Elle est davantage apparentée au shiatsu ou à l’acupuncture. La réflexologie ne prétend pas guérir des maux spécifiques.

Elle cherche plutôt à apporter un certain soulagement à toutes sortes d’affections : maux de tête ou de dos, syndrome prémenstruel, stress, troubles respiratoires, sclérose en plaques, effets indésirables de la chimiothérapie, etc.

Détails

REFLEXOLOGIE Il y a 7 produits.

Sous-catégories

  • MASSAGE JOYA

    Vous êtes adepte des massages relaxants afin de retrouver une sensation de bien-être absolu.

    Le massage Joya rééquilibre vos émotions tout en apportant harmonie psychique et physique. Comment se pratique le massage Joya Le massage Joya est un massage qui se pratique par le biais d’un caresse-main en bois noble avec une pierre précieuse mobile en son centre. Nu ou habillé, cette technique permet de retrouver un bien-être absolu. Le massage Joya combine à la fois les aspects de la médecine d’Extrême-Orient et le concept moderne du bien-être. Le caresse-main glisse sur le corps, tâtonne en progressant sur les muscles crispés et y déploie son effet bénéfique.

    Le massage Joya agit comme un appareil d’acupressure sur le corps et permet une relaxation des zones tendues.

  • BATON DE MASSAGE

    Pointes _ Bâtons de Massage

    Les pointes de massage ou bâtons de massage en pierres naturelles polies sont de véritables outils énergétiques. Ils permettent une approche holistique du massage mais sont également très présents en lithothérapie et réflexologie. Les minéraux polis sont très doux au toucher et au contact de la peau ce qui contribue à accentuer le coté agréable du massage. Le cristal composant le bâton apporte toutes ses vertus et permet d'améliorer ou d'effectuer des massages spécifiques en fonction du minéral choisi. Ces objets stimulent avec précision les points d’acupuncture et permettent d'équilibrer les chakras. Les pointes de massage sont également utilisées en médecine ayurvédique pour stimuler les points marmas (les marmas sont les points d'énergie vitale).

    Chaque marma correspondant à une partie précise du corps.

  • ROULETTES DE MASSAGE

    la roulette de massage " visage et corps " : En bois et pierre semi précieuse est un accessoire de réflexologie traditionnel utilisé pour stimuler les zones réflexes du visage et du corps.

    Cette roulette de massage facial est équipée d'un manche en bois qui peut également être utilisé pour exercer des pressions sur les points de réflexologie des pieds et des mains. La production des roulettes de reflexologie est artisanale, réalisée selon un procédé qualitatif extrêmement rigoureux et volontairement limitée.

    • Les roulettes de massage sont fabriquées à la main à partir du bois de rose qui est un bois précieux.
  • STIMULATEURS REFLEXOLOGIE

    Le bien-être par la stimulation des points réflexes des pieds, des mains et des oreilles.

    Combattez le stress avec la réflexologie ! Les stimulateur sont des appareils de massage simple, pour la détente et la stimulation. Ils stimulent la circulation de l'énergie dans le corps.

    Ils stimulent facilement les nombreux nerfs et points méridiens.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.