MORTIER ET PILONS

Recherche dans le blog

Nouveaux produits

MORTIER ET PILONS

Le mortier est utilisé pour broyer les ingrédients magiques pour en faire une poudre.

Il est bien entendu accompagné de son pilon pour écraser les herbes par exemple. Les magiciens l’utilisent aussi dans un sens plus spirituel. En effet, le fait de faire des mouvements de haut vers le bas symbolise la liaison avec les esprits. Le mortier et le...

Le mortier est utilisé pour broyer les ingrédients magiques pour en faire une poudre.

Il est bien entendu accompagné de son pilon pour écraser les herbes par exemple. Les magiciens l’utilisent aussi dans un sens plus spirituel. En effet, le fait de faire des mouvements de haut vers le bas symbolise la liaison avec les esprits. Le mortier et le pilon font partis de la préparation magique depuis l’Antiquité. Ils servent aussi à préparer les ingrédients de philtres qui seront mélangé au liquide dans le chaudron par la suite. Ces accessoires doivent avoir été purifiés avant chaque rituel et doivent être présents dans le cercle magique. Et ce même s’il n’y a plus de préparation dans le mortier. Dans tous les cas la préparation aura été faite au sein de ce cercle, mais il est possible que durant le rituel de magie blanche tout soit mis dans le chaudron puis dans la coupe.

Cependant, tous les objets et ingrédients ayant servis au rituel doivent rester jusqu’à la fin de celui-ci dans le cercle magique qui aura été tracé par la baguette magique.

Détails

MORTIER ET PILONS Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.