ENCENS MAGIE ET RITUELS

Recherche dans le blog

Nouveaux produits

ENCENS MAGIE ET RITUELS

La pratique de la magie a pour effet de réaliser un certain nombre de charmes.

Le praticien fait appel aux cinq éléments vitaux: l'air, le feu, la terre, l'eau et l'éther ou l'esprit. L'usage des encens rentre dans la pratique de tous les rituels magiques, car il symbolise l'élément Air. Le magicien les introduit dans son espace sacré avant de...

La pratique de la magie a pour effet de réaliser un certain nombre de charmes.

Le praticien fait appel aux cinq éléments vitaux: l'air, le feu, la terre, l'eau et l'éther ou l'esprit. L'usage des encens rentre dans la pratique de tous les rituels magiques, car il symbolise l'élément Air. Le magicien les introduit dans son espace sacré avant de commencer sa séance de magie. Leurs fumées possèdent toutes un ou plusieurs pouvoirs d'influence sur l'action occulte souhaitée. Vous allez découvrir, ici, les actions des encens magiques. Les encens sont toujours utilisés dans les rituels de magie, ils représentent l'élément Air.

Ils sont indispensables dans les pratiques de divination: un voyant ou une voyante en brule toujours un dans son espace de divination, car, c'est un excellent support de voyance qui met en condition le médium avant une séance divinatoire.

Détails

ENCENS MAGIE ET RITUELS  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • ENCENS POUDRE COULEURS

    Tout comme les bougies, l'encens peut mettre en oeuvre ses pouvoirs par l'intermédiaire de la loi des correspondances des couleurs.

    Pour ceux qui préférent composer leur propre encens, voici quelques résines de couleurs, à utiliser seules ou avec d'autres résines Dans une certaine mesure, nous pouvons comparer l'encens brûlant à l'envoi d'une balise pour attirer les forces spirituelles que nous souhaitons faire appel. Chaque odeur, chaque couleur appellent à une force particulière, et la «force» répond à l'appel.

    Une fois que les forces viennent à l'endroit où l'encens brûle, ils manifestent leur nature; on obtient ainsi l'effet que nous souhaitons dans le lieu où nous les appelons.

  • ENCENS EN GRAIN ET POUDRE

    On trouve les encens sous la forme de larmes ou de poudres.

    Ce sont des gouttes de résine qui proviennent des entailles pratiquées sur les troncs. L'encens ainsi récolté est mis à sécher. Le plus connu est l'encens en grains Oliban puis l'encens en grains Tibétain et l'encens en grains Copal. L'encens comme le Benjoin, le Djaoui, la Myrrhe ou la Manne sont des résines liquides, récoltées dans des récipients, qu'on laisse sécher plusieurs mois. L'encens doit être brisé en petits morceaux avant de l'utiliser.

    Ces encens en poudres ou grains se brûlent sur une pastille de charbon ardent.

    Sélectionnez l' encens qui va correspondre à votre problème du moment, pour cela, étudiez soigneusement chaque propriété attachée à l'encens en poudre ou en grains qui vous sont proposées.

  • ENCENS MELANGES MAGIQUES

    L’utilisation des Encens en Magie et leurs propriétés :

    Dans la pratique magique, l’encens sert à représenter l’élément de l’air et à apporter les vibrations des herbes et resine lors de la pratique. Les herbes ou résines qui brûlent, dégagent les énergies qu’elles contiennent et les diffusent autour de nous. On peut alors s’enivrer des énergies qui se répande tout autour de nous. Cette fumée qui se dégage de l’encens, peut servir à purifier le corps, une pierre, un objet ou l’endroit où s’effectue le rituel par exemple. Les parfums dégagés par l’encens, pourront aussi aider à la visualisation et à se mettre dans un état propice au rituel.

    Utiliser les encens, c’est travailler en lien directe avec les herbes et leurs vibrations. Cette méthode est simple d’utilisation et laisse dans l’atmosphère les énergies désirés.

  • POUDRE ET ENCENS...

    Simple et très efficace, la Magie Antillaise est issue à la fois des magies caraïbes, africaine et chrétienne.

    La Magie Antillaise est à considérer comme une discipline à part entière avec ses propres subtilités les poudre et encens antllais sont donc des mélanges tres puissants