Herbes de fumigation de cèdre naturelle d'Amérique du Nord. Sachet de 40...
Comment de grandes sociétés informatiques parviennent-elles à réaliser...
Le petit Kolia est malade. Ses parents le laissent seul à la maison. Ses...
Louise, huit ans, mène une existence normale auprès de ses parents dans...
Depuis son jeune âge, Joseph-Alexandre C. rêve de devenir...
Notre corps physique subit en permanence le chassé-croisé des énergies...
Les émotions et les organes sont liés et permettent à notre énergie de...
Vivre du bonheur malgré un cancer. Quand notre coeur parle d’amour...
Dans le processus de l’évolution humaine, il y aura toujours lutte entre...
Le lien entre l'exposition à certains polluants environnementaux...
De nombreux livres ont été écrits sur la naturopathie et ils vous seront...
Baguettes de radiesthésie pour la recherche d'eau ou d'objets, généralement utilisées par les sourcier.s
Les influences positives attirent la baguette ; les influences négatives la repoussent
Très utilisé par les radiesthésistes professionnels car d'une grande précision. Elle permet la détection des noeuds du réseau Hartmann et de toutes les sources d'ondes nocives. Utilisé tant en géobiologie que pour des applications dans le domaine de la santé. Livrée sous coffret avec ses accessoires (masse et fil de raccordement).
Biotensor en acier avec anneau de cuivre. Longueur totale : 40,7 cm. Plus sensible qu'une baguette de sourcier, aussi précis qu'un pendule de radiesthésie. Le Biotensor est utilisé, entre autres, en radiesthésie médicale. Il permet de réguler les énergies, de recentrer l'aura, d'analyser les nœuds énergétiques des lieux.
La recherche de l'eau à l'aide d'une baguette est une pratique forte ancienne. Autrefois qualifiée de magique, la baguette de sourcier ne possède aucune signification ou caractéristique surnaturelle. Elle est à l'origine réalisée en noisetier ou en saule puisque ces deux essences détiennent les qualités nécessaires pour faire de bonnes baguettes. Elles...
Longueur de chaque poignée : 10,5 cm. Ces baguettes sont reliées entre elles à une extrémité. Leur poignée est entièrement en laiton. Livrées dans une boîte avec une notice d'utilisation.
Biotensor en acier avec ressort. Longueur totale : 31 cm. L'antenne est en fil d'acier à ressort. Plus sensible qu'une baguette de sourcier, aussi précis qu'un pendule de radiesthésie. Le Biotensor est utilisé, entre autres, en radiesthésie médicale. Il permet de réguler les énergies, de recentrer l'aura, d'analyser les nœuds énergétiques des lieux....
Baguettes coudées (dites en L) considérées par le professeur Rocard comme les plus précises et les plus fiables pour les sourciers. Poignées en Cuivre . 8 cm (diamètre de 1,2 cm). Longueur des tiges en laiton : 27,5 cm.
Longueur de chaque poignée : 10 cm. Ces baguettes sont reliées entre elles à une extrémité. Leur poignée est entièrement en laiton. Livrées avec une notice d'utilisation.
Cette antenne est utilisée pour connaître l'emplacement d'un réseau Hartmann (ondes telluriques). On pourra aussi détecter des intersections de ce réseau (points ou noeuds présumés géopathogènes) et éviter de séjourner ou dormir à leur aplomb. Plus petite que la référence 10689, elle vous permettra de l'emener partout avec vous.