Salut c'est nous...les Cookies !
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?

  • Exclusivité web !
    Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients - 10 clés de succès
    • Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients - 10 clés de succès

    Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients - 10 clés de succès

    18,00 €
    Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter Les 4 indices expérientiels Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise Des histoires inspirantes Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin._
    Quantité :
    • Livraison offerte en France dès 39€Livraison offerte en France dès 39€
    • Service client 04 67 92 57 85Service client 04 67 92 57 85
    Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter Les 4 indices expérientiels Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise Des histoires inspirantes Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
    DGLIVRES
    GD60918

    Fiche technique

    CLASSIFICATION
    Livre_Développement personnel_Croissance financière
    AUTEUR
    Hélène Douville
    PAGES (Livres) / PISTES (CD) / NOMBRE DE CARTES (Jeux de cartes)
    198
    LABEL / EDITEUR
    Performance
    ETAT STOCK
    DISPONIBLE
    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
    Entreprise Commerce Clientèle Succès

    Références spécifiques

    16 autres produits dans la même catégorie :

    Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients - 10 clés de succès

    Expérience client - Soyez le coup de coeur de vos clients - 10 clés de succès

    18,00 €