Salut c'est nous...les Cookies !
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?

      Maîtriser le changement Tome 1 - La révolution économique
      • Maîtriser le changement Tome 1 - La révolution économique

      Maîtriser le changement Tome 1 - La révolution économique

      21,00 €
      Nous ne vivons pas une crise. Nous vivons bien plus que cela : une mutation profonde de toutes les références et normes socio-économiques. Cette grande révolution macroéconomique implique la réinvention de l'entreprise et du management ainsi qu’une révolution microéconomique qui fait l'objet du second tome de cette étude. À partir d’un modèle à cinq dimensions, l’auteur dessine les pratiques managériales qui devront accompagner cette mutation radicale. Pour éviter le chaos que tous ces changements pourraient induire, il propose de repenser de fond en comble le rôle du manager. Au bout de ce travail, macro et microéconomie seront remises en convergence dans leur dialectique profonde. Les entreprises et les marchés sont les deux faces d'une seule et même médaille. Ils se suscitent, se stimulent et s'inventent mutuellement. Les unes ne sont rien sans les autres et réciproquement.
      Quantité :
      • Livraison offerte en France dès 39€Livraison offerte en France dès 39€
      • Service client 04 67 92 57 85Service client 04 67 92 57 85
      Nous ne vivons pas une crise. Nous vivons bien plus que cela : une mutation profonde de toutes les références et normes socio-économiques. Cette grande révolution macroéconomique implique la réinvention de l'entreprise et du management ainsi qu’une révolution microéconomique qui fait l'objet du second tome de cette étude. À partir d’un modèle à cinq dimensions, l’auteur dessine les pratiques managériales qui devront accompagner cette mutation radicale. Pour éviter le chaos que tous ces changements pourraient induire, il propose de repenser de fond en comble le rôle du manager. Au bout de ce travail, macro et microéconomie seront remises en convergence dans leur dialectique profonde. Les entreprises et les marchés sont les deux faces d'une seule et même médaille. Ils se suscitent, se stimulent et s'inventent mutuellement. Les unes ne sont rien sans les autres et réciproquement.
      GD68265

      Fiche technique

      CLASSIFICATION
      Livre_Savoirs_Economie
      AUTEUR
      Halévy Marc
      LABEL / EDITEUR
      Transition
      ETAT STOCK
      DISPONIBLE

      Références spécifiques

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Maîtriser le changement Tome 1 - La révolution économique

      Maîtriser le changement Tome 1 - La révolution économique

      21,00 €