Salut c'est nous...les Cookies !
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?

  • Exclusivité web !
    Monographie du Genre Pyrrhura T1
    • Monographie du Genre Pyrrhura T1

    Monographie du Genre Pyrrhura T1

    45,00 €
    Les 50 espèces et sous-espèces reconnues à ce jour. Leur descriptif et le moyen d'identification pour chaque espèce. Agrémenté de photos en biotope naturel, mais aussi de photos d'éleveurs des quatre coins du monde. De leur découverte à l'élevage en passant par leur biotope et les moyens de préservation, et les mutations, leur accouplement et leur évolution. Un chapitre complet sur les mutations existantes. Un livre pour tous. Passionnés et amoureux de la nature, retrouveront ici quelques merveilles du monde.
    Quantité :
    • Livraison offerte en France dès 39€Livraison offerte en France dès 39€
    • Service client 04 67 92 57 85Service client 04 67 92 57 85
    Les 50 espèces et sous-espèces reconnues à ce jour. Leur descriptif et le moyen d'identification pour chaque espèce. Agrémenté de photos en biotope naturel, mais aussi de photos d'éleveurs des quatre coins du monde. De leur découverte à l'élevage en passant par leur biotope et les moyens de préservation, et les mutations, leur accouplement et leur évolution. Un chapitre complet sur les mutations existantes. Un livre pour tous. Passionnés et amoureux de la nature, retrouveront ici quelques merveilles du monde.
    DGLIVRES
    GD55291

    Fiche technique

    CLASSIFICATION
    Livre_Santé - Vie pratique_Ecologie - Environnement - Nature
    AUTEUR
    Géry Dupas & Jean-Michel Garnier
    PAGES (Livres) / PISTES (CD) / NOMBRE DE CARTES (Jeux de cartes)
    384
    LABEL / EDITEUR
    ACV
    ETAT STOCK
    DISPONIBLE
    RUPTURE MOMENTANEE

    Références spécifiques

    Avis à propos du produit
    0
    1★
    0
    2★
    0
    3★
    0
    4★
    1
    5★
    10/10


    Basé sur 1 avis

    • 5

      Très content, il y a longtemps que je devais l'acheter (l'auteur je le connait depuis au moins 10 ans), et j'ai profité d'en commander un pour un ami de Tunisie que je vois dans deux semaines pour en prendre 1.



    16 autres produits dans la même catégorie :

    Monographie du Genre Pyrrhura T1

    Monographie du Genre Pyrrhura T1

    45,00 €