Salut c'est nous...les Cookies !
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite... C'est OK pour vous ?

  • Exclusivité web !
    Et si l'entreprise rendait heureux ?
    • Et si l'entreprise rendait heureux ?

    Et si l'entreprise rendait heureux ?

    18,50 €
    L'auteur nous fait part de son expérience approfondie du monde de l'entreprise, acquise lors d'une longue carrière dans les secteurs public et privé. Il pose ici les bases de l'entreprise humaniste. Ce livre n'est pas une nouvelle méthode de management mais un rappel au bon sens et au pragmatisme des règles fondamentales nécessaires au bonheur dans l'entreprise. Il propose des axes de réflexion et de travail pour tous ceux qui, du PDG aux collaborateurs, voudront œuvrer à la mise en place d'une méthode de pensée qui place l'Homme au centre de toutes les préoccupations. À chaque cause de souffrance au travail correspond une proposition d'action concrète, efficace et précise qui est en mesure de l'empêcher. L'auteur montre en quoi les valeurs de liberté, de tolérance et de respect sont absolument nécessaires pour que les entreprises retrouvent le chemin du bonheur mais aussi celui de l'efficacité, de la créativité et de la compétitivité._
    Quantité :
    • Livraison offerte en France dès 39€Livraison offerte en France dès 39€
    • Service client 04 67 92 57 85Service client 04 67 92 57 85
    L'auteur nous fait part de son expérience approfondie du monde de l'entreprise, acquise lors d'une longue carrière dans les secteurs public et privé. Il pose ici les bases de l'entreprise humaniste. Ce livre n'est pas une nouvelle méthode de management mais un rappel au bon sens et au pragmatisme des règles fondamentales nécessaires au bonheur dans l'entreprise. Il propose des axes de réflexion et de travail pour tous ceux qui, du PDG aux collaborateurs, voudront œuvrer à la mise en place d'une méthode de pensée qui place l'Homme au centre de toutes les préoccupations. À chaque cause de souffrance au travail correspond une proposition d'action concrète, efficace et précise qui est en mesure de l'empêcher. L'auteur montre en quoi les valeurs de liberté, de tolérance et de respect sont absolument nécessaires pour que les entreprises retrouvent le chemin du bonheur mais aussi celui de l'efficacité, de la créativité et de la compétitivité.
    DGLIVRES
    GD40598

    Fiche technique

    CLASSIFICATION
    Livre_Développement personnel_Développement perso - Réussite
    AUTEUR
    Jean-Jacques Picart
    PAGES (Livres) / PISTES (CD) / NOMBRE DE CARTES (Jeux de cartes)
    188
    LABEL / EDITEUR
    Entre Deux Mondes
    ETAT STOCK
    DISPONIBLE

    Références spécifiques

    16 autres produits dans la même catégorie :

    Et si l'entreprise rendait heureux ?

    Et si l'entreprise rendait heureux ?

    18,50 €